À l’âge de 20 ans, elle débute son parcours d’interprète en France et à l’étranger. Elle danse pour Odile Duboc, Simone Sandroni - Cie Déjà Donné, Nathalie Pernette, Alain Imbert, Micha Purucker, Sosana Marcelino, Les Filles
D’Aplomb, la Cie Crescendo...
Nourrie par ces rencontres elle développe parallèlement à ses tournées son propre travail. Elle crée en 2008 la compagnie Act2 et prolonge ainsi l’affirmation de sa personnalité artistique et de sa quête esthétique.
Elle questionne le réel avec une distance teintée d’ironie. L’imaginaire des corps, la mise en scène, la lumière, la scénographie et la musique œuvrent dans un même sens pour nous transporter dans un univers onirique. Les danseurs incarnent le mouvement en puisant leur substance dans les traits de personnages insolites, décalés, autant de corps empruntés à Tati, à Miyazaki, parmi d’autres. Son écriture chorégraphique s’inscrit dans une grammaire musicale, un tempo, un rapport rythmique spécifique où les corps en
mouvement sont confrontés aux matières physiques. Dans sa pratique artistique, le travail scénographique joue un rôle primordial, le décor devenant un interprète à part entière, un partenaire essentiel au service de la danse.
Elle nourrit sa recherche en confrontant son travail avec la vision d’autres artistes, mais aussi avec des publics variés, amateurs et professionnels, accompagnant la diffusion de ses pièces par un travail significatif de sensibilisation et d’ancrage territorial, dans l’optique de rendre ainsi la danse accessible à tous les publics.
Elle a créé en 17 ans 10 pièces chorégraphiques pour la compagnie Act2, actuellement au répertoire.